jumelage_v9004001.jpg
titre_comite_de_jumelage.gif
jumelage_v9002008.jpg
jumelage_v9002006.gif

         L'assemblée générale a lieu en janvier, Le Conseil d'Administration est renouvelable par tiers. Des réunions en présence de tous les membres ont lieu environ tous les 3 mois, dans une salle municipale. Le Conseil d'Administration peut être amené à se réunir occasionnellement pour des questions urgentes.

        Le Comité de Jumelage de Mondeville est ouvert à tous. Les statuts de l'association et le règlement intérieur sont également à la disposition de ceux qui veulent en prendre connaissance.

        Les principales ressources du Comité de Jumelage sont : cotisations des membres, subvention municipal, activités du comité.
Mr LEBOUCHER Gérald
Mme DELORIERE Liliane
Mme GALLON Denise
Mme DELILLE Lydie
Mr DELAUNAY Guy
Mr GALLON Roger
Mr CHESNEL Daniel
Mme GRANGER Maryvonne
Mme KOZIK Palmyre
Mme LEBOUCHER Sylvie
Mme GESNARD Maryse
Mme MARIE Jeannette
Mr FLAUST Didier
Mme LELEGARD ESCOLIVET
Mr NARBONNE Jean Marc
Mme MARIE Michelle
Mme REDOUANI Maryvonne
Mr MOREL Louis
Mme PILARD Jacqueline
Mme LE MEILLEUR Marie
Le Conseil d' Administration
predentation.gif
 Le Comité de Jumelage de Mondeville est composé d'un Conseil d'Aministration de 26 membres, dont :

    1 bureau (président(e), vices président(e)s Allemagne et Angleterre, secrétaire, secrétaire adjoint(e), trésorier(e), trésorier(e) adjoint(e)
    4 membres de droit (élus du conseil municipal).
    1 responsable activités jeunes